Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'anglaise
A l'anglaise
Publicité
Archives
6 novembre 2006

A moi les courbatures!

(4 novembre)

    Je ne tiens plus. j'essayais d'attendre demain pour avoir une chose de plus a vous raconter (Bonfire) mais aujourd'hui j'ai eu mon premier cours de danse afrocaribeenne! eh ben c'etait carrement genial! De la bonne musique, de l'energie, du remuage de popotin et de la sueur... bref que du bonheur! La prof est vraiment geniale, sympa, avec bcp d'humour! Ma copine Jessica a voulu m'accompagne, pas tres convaincue au debut, elle est ressortie ravie. Ce qui est bien en plus, c'est que evidemment il n'y a que des anglais (sauf une finlandaise qui commencait aussi aujourd'hui, tres sympa d'ailleurs) Je suis degoutee qu'il n'y ait qu'un cours par semaine, j'en aurai bien fait un de plus le mercredi...Ca y est une passion est nee! lol La c'est deux heures, de 15 a 17h le samedi, et c'est trop bon,; on en sort archi crevee! en plus c'est des mouvements de dingue des fois! genre faut sauter et faire des trucs avec les jambes et les bras en meme temps... bon c'est pas encore le top, mais ca viendra! en fait, c'est un mix entre les danses africaine tribales et le dance hall creole... donc il y en a pour tous les gouts! je suis ENCHANTEE! Ben du coup je vais faire mes comptes la, et voir si je m'inscris aussi a la salsa. an tous cas, la ca y est j'ai mal partout!
    Sinon demain c'est Bonfire... alors en gros je resume: "c'est l'histoire d'un mec" qui a voulu foutre le feu au Parlement il y a fort longtemps... et l'attentat a ete dejoue. Du coup c'est une grande fete nationale maintenant, avec plein de feux d'artifice partout. Mas ce qui m'intrigue, c'est que j'ai l'impression que ca fait deja 15 jours qu'il y a des fireworks partout (voila com ca vous aurez appris un mot!), et tous les soirs... alors je me disais que c'etait des tests (ca me parait bizarre mais c'est ce qu'alison m'a confirme), et ce soir il y en a vraiment partout, meme dans les jardins chez les gens! Mais qd je vous dis partout c'est vraiment partout! Bref, sinon moi j'ai reserve ma place (en plus j'ai eu droit au tarif etudiant!lol) pour le spectacle de 45 minutes a Edgbaston Cricket Ground: au porgramme, fusees et lasers...wouuuuuuu! bon c'etait pas chers et ca divertit hein?!

Publicité
Commentaires
Publicité