Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'anglaise
A l'anglaise
Publicité
Archives
22 mai 2007

It's gonna beeee foreeeever ! England, I'm gonna miss U!

    Bah voilà, j'ai officellement quitté l'école DECTS aujourd'hui. Dire au revoir aux profs et à ma classe préférée était bien émouvant, je dois le reconnaître! Ca m' a fair sentir que c'était le début de la fin, et je réalisais pas trop jusque là...

    Hier soir j'ai assisté à ma première comédie musicale! Et pas n'importe quel show: FAME! Le spectacle était vraiment à la hauteur! Chant, musique, théatre et danse, une mise en scène rythmée, le tout avec humour et énergie, non, vraiment rien à redire! Nous sommes sortie vers 22h30, des étoiles pleins les yeux, la banane jusqu'aux oreilles et une pêche d'enfer!

    Je réécrirai peut être un dernier billet la semaine prochaine avant de quitter définitivement le pays. Croyez pas qu'il se passe rien dans ma vie ici, c'est juste que j'ai plus le temps d'écrire! Cinés, sorties, bouffes, soirées... tout cela fait maintenant partie de mon quotidien, aussi excitant soit-il! Ah si, dernière nouveautés: je donne des cours d'anglais depuis une semaine à un gars! 2h par jour!!!Je vous rassure, son niveau est très, mais très très bas! Lol

Publicité
Commentaires
Publicité