Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'anglaise
A l'anglaise
Publicité
Archives
6 novembre 2006

Dimanche 7 octobre

    Ce soir j’ai eu mon premier coup de cafard… à voir tous ces chiens en compagnie de leur maître dans le parc, et puis ts le monde me manque, même si ça ne fait qu’une semaine que je suis la.J’ai quand même passé un très bon week end, entre la réunion des assistants samedi, qui malgré tout n’a pas franchement eu le succès escompté (on était qu’une dizaine), la petite sortie d’hier soir en compagnie de Jessica, ainsi que le cinéma aujourd’hui. Je suis allée voir Devil wears Prada, c’était pas terrible du tout. J’ai compris l’histoire (je vous l’accorde ce n’est pas difficile) mais certains passages humoristiques m’ont échappés. Quant à la sortie d’hier soir, cela n’avait pas grand-chose à voir avec ce qui était à l’origine prévu ! Nous devions donc manger au pub en compagnie de ma copine assistante, de son tuteur et d’un ami à lui. Rdv 20h30. Ils sont en fait arrivés à 21h30, tandis que je mourrai de faim…lol Je rêvais de manger des plats typiques, dans une ambiance typique. Finalement c’est dans une discothèque que nous avons atterri. Afin de satisfaire mon pauvre petit estomac qui criait famine, je demande au bar s’il n’aurait pas quelque chose à grignoter (des cacahuètes ?)… le gars m’a regardé avec des yeux ahuris (c’est koi le problème ?!). Bon ben tant pis ce sera une pinte de bière. Je savais pas à quoi ça ressemblait… c’est énOrme !!! Le verre tenait à peine dans ma main. Et en plus c’est lourd! Alors de temps en temps j’alternais, main gauche, main droite, et puis je l’ai posé car je commençais à avoir des crampes aux doigts. J’ai fini par la boire, et peu de temps après on est parti. Faut dire, la musique était bien pourrie !
    Sinon j’ai bien fait d’acheter mon portable et sa carte SIM à20 pounds car on m’a contacté pour partir à Leeds samedi prochain, juste pour la journée ; et Jess aussi m’a rappelé pour que, cette fois, on aille manger dans un pub. Je commence donc à avoi une vraie vie sociale et à sortir de mon trou…


Publicité
Commentaires
Publicité