Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'anglaise
A l'anglaise
Publicité
Archives
6 novembre 2006

Deuxieme jour

    Alison et moi décidons d’aller faire qq courses. LA mission de ce début de matinée est de résoudre mon problème de batterie sur mon ordinateur… et oui ici les prises ne sont pas les même qu’en France et je dois trouver un adaptateur. Je réussis donc à convaincre Alison de passer à PCWorld en lui expliquant que mon ordinateur est mon meilleur ami, tant que je n’en ai pas de vrais ici. Chose promise, chose due, si je vous écris ce soir c que mon problème est résolu. Nous sommes ensuite partie faire nos courses chez Marks&Spencer. Bon pour la bouffe c super cher, je m’en suis tirée pour 23£, et je n’ai pas acheté grand chose. Mais bon elle voulait aller ici car nous étions conviées à une Baby Party, pour fêter une naissance. Entre temps nous sommes allées boire un délicieux café dans un magasin qui vendait aussi des fromages et des vins français et nous avons mangé un croissant et une glace offerte par la maison. Ensuite donc, la BB party : en résumé des anglais partout (sans blague) et un buffet magnifique (mais avec un vin blanc dégueu, et je vous jure c pas pour jouer les chauvines ou les connaisseuse !). La maîtresse de maison avait un superbe jardin, à l’anglaise, et je comprends maintenant d’où ils tiennent cette réputation. Sinon je me suis faite un peu chier même si j’ai discuté avec qq personnes. Les gens étaient très sympas (la preuve ils me disaient que je parlais bien anglais) et tous m’énuméraient les régions et villes de France qu’ils avaient visitées. Sinon j’en ai profité pour goûter leurs « beans », des gros haricots blancs et rouges dans une espèce de sauce tomate épicée (c pas bon) et un thé avec une lichette de lait (délicieux). Mickaël, le fils d’Alison, et Sarah, sa compagne, m’ont dit de leur faire signe lorsque je descendrait à Londres (où ils vivent) pour manger avec eux et me filer les bons plans. Sympas non ?!
    Voilà… là je suis dans ma chambre, Alison est partie manger avec eux au resto avant qu’ils ne prennent le train. Je suis donc à nouveau seule et j’hésite encore entre le Cinquième Elément en anglais ou Desperate Housewives en français… dans tous les cas, je vais enfiler mon pyjama !
    Ah oui je précise pour ceux qui penseraient que je fais l’ermite, je vis en banlieue dans un quartier très calme et assez isolé!

Publicité
Commentaires
Publicité