Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'anglaise
A l'anglaise
Publicité
Archives
16 mars 2007

I LOVE ENGLAND !!!!

    Juste un besoin irrésistible de crier haut et fort mon attachement pour l'Angleterre! Je sais pas pourquoi, mais je me sens vraiment bien ici! Alors c'est sûr, il pleut beaucoup, il fait pas beau, la bouffe est pas top, et les Anglais pas toujours "friendly", mais je me suis laissée séduire par son charme indéfinissable... je crois sérieusement que j'aurai "le mal du pays" en rentrant en France; à vrai dire, j'ai déjà un petit pincement au coeur à l'idée de le quitter bientôt...
   

Publicité
Commentaires
O
Et une convertie de plus, et une de plus!!! :):):):):):):):):):):):):)
C
coucou, je voulais savoir tu es à Birmingham en ce moment? Je vais y aller bientôt et je me demandais ce qu'il y avait à visiter!
Publicité