Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'anglaise
A l'anglaise
Publicité
Archives
3 février 2007

Pour oublier la Bête...

    Mission accomplie, objet du délit définitivement neutralisé (cf billet précédent). Obsession sur une possible invasion à oublier en vous racontant mes dernières news.

    Hier je suis allée voir Dreamgirls au ciné, sous la pression de mes copines fans de Beyonce. Film assez décevant, long et chiant. Seuls intérêts, la plastique de Beyonce et de Jamie Fox, et la voix magnifique d'une des actrices. Je me suis donc goinfrée de pop corn avec Jessica et Wande pour faire passer le tout. Ensuite nous sommes allées voir un concert de jazz, gratuit, au NIA(merci Mat' pr les bons plans!). C'était super bien!

    Demain je vais à Oxford ave Anne et Jess. Sinon semaine routinière, sauf que j'ai rencontré Mathylde, l'ancienne assistante, qui est très sympa. On a beaucoup papoté, sur les voyages à faire au Royaume Uni, et notre expérience dans les écoles (je vous rassure elle est passée par les mêmes épreuves que moi). En parlant de ça tiens, cette semaine j'ai appris une nouvelle expression, apparemment très utilisée par les jeunes. Un gamin en classe (petit détail, son cartable était une sorte de sacoche transparente décorée de photos de Play Boy. Il vouait d'ailleurs un intérêt particulier à notre chère Pam'), bref ce gamin m'a dit que j'etais une MILF, évidemment j'ai rien compris, et Maria, la prof, ne savait pas non plus ce que ça voulait dire (ou alors elle a fait semblant de pas savoir). J'ai donc demandé à Mélissa, ma prof d'anglais, qui, assez gênée, m'a répondu qu'une Milf est "a Mother I'd Like to Fuck". Sympa n'est ce pas? C'est sûr j'ai rien d'une maman, mais vous comprenez, ici, je sors de l'ordinaire: beaucoup de gamins m'ont en effet demandé si javais des enfants, et ensuite pourquoi je n'en avais pas...

    Voilà, sur ce, I'm going to bed in a minute (comme dirait Alison), soit, d'ici quelques heures (comme le fait Alison). En attendant, je vais mater CSI... bisous a tous! And don't forget, I'm coming back on Wednesday!

Publicité
Commentaires
Publicité